Reynaers Aluminium

Reynaers Murs-rideaux

Les façades Reynaers sont spécifiquement conçues pour répondre aux exigences de l'architecture contemporaine. En fonction des besoins, on peut opter pour le canevas traditionnel combinant montants et entretoises – dans toutes ses variantes – ou pour une façade à cassettes de haute technologie, qui permet un montage extrêmement rapide sur le chantier.

Tous nos systèmes sont compatibles entre eux, de sorte que les systèmes de fenêtres, de portes, de façades et de toitures peuvent sans problème être utilisés pour créer des solutions intégrales. Le concepteur dispose ainsi qu'un système extrêmement fiable tout en bénéficiant d'une très large liberté conceptuelle. Chez Thielemans & Co, nous vous assistons dès la phase de conception de votre projet et jusqu'à sa réalisation complète afin de vous aider à prendre les meilleures décisions.

Profils différents

Le châssis CW 50 est un système pour façades et toitures autorisant une liberté créative sans contraintes et offrant une luminosité maximale grâce à la minceur de ses profilés visibles (50 mm). Le système est disponible en onze modèles qui peuvent recevoir chacun différentes finitions extérieures. Grâce à l'étendue de notre gamme, toutes les combinaisons de plans verticaux et obliques sont possibles, de même que l'intégration de tous les types de battants. Ce large éventail de possibilités offre également des solutions techniques de pointe pour répondre aux différentes exigences de performance imposées à une façade.

>>> Download Folder CW 50 >>>