Reynaers Aluminium

Fenêtres coulissantes

Quand l'intérieur et l'extérieur ne font plus qu'un

Chez Reynaers, nous cherchons avant tout à mettre au point des profilés en aluminium combinant parfaitement des critères de beauté et de qualité. Nos portes et systèmes coulissants en sont un superbe exemple. Ils estompent la limite entre l'intérieur et l'extérieur, de sorte que vous accédez à votre jardin aussi facilement qu'à votre séjour. Vous serez stupéfait par l'abondance de luminosité et la sensation d'espace supplémentaire qu'ils engendrent. Une porte coulissante en aluminium vous ouvre littéralement des perspectives insoupçonnées. Que pensez-vous d'une portée maximale de 3 mètres en hauteur et de 6 mètres en largeur ? Sans compter que vous pouvez même choisir la couleur du profilé en aluminium pour l'intérieur et pour l'extérieur.

Profils différents

Le châssis CP 130, une nouvelle solution globale d'éléments déboîtables et coulissants, existe aussi dans une version monorail avantageuse, ainsi qu'en version à rails doubles ou triples, chacune allant de pair avec un large éventail de solutions pour assurer la jonction au sol.

La compatibilité des châssis CP 130 et CS 68 présente un avantage pour les fabricants. Ils peuvent ainsi réutiliser les profilés et accessoires CS 68 existants (y compris les entretoises et les parcloses) pour d'autres applications. De plus, le nouveau système permet un assemblage et une installation rapides et aisés.

>>> Download Folder CP 130 >>>

CP155 est un système coulissant à rupture de pont thermique qui permet, par son poids d’ouvrant pouvant aller jusqu’à 400 kg, sa grande hauteur possible (jusqu’à 3 mètres) et ses nombreuses possibilités de configuration, une liberté très grande de création.

De par ses hautes prestations en matière d’isolation thermique et d’étanchéité, la série CP155 convient parfaitement aux habitations passives et basse énergie. Le système peut facilement être optimalisé afin d’obtenir une version HI avec d’encore meilleures prestations d’isolation thermique.

La variante CP 155-LS/HI avec label Minergie obtient les meilleures performances thermiques, ce qui rend cette variante, combinée à un triple vitrage, particulièrement adaptée à l’utilisation dans les habitations passives. Cette variante est toujours du type coulissant à levage monorail avec le vitrage fixe placé du côté extérieur.

Les solutions d’ouvrant automatisé pour un confort d’utilisation maximal sont aussi disponibles.

>>> Download Folder CP 155 >>>

Hi-Finity vous offre une vue sans entraves. Le châssis Hi-Finity ultra-mince permet en effet de vitrer des grandes surfaces de manière épurée et élégante. Hi-Finity offre ainsi un véritable prolongement de l’espace vers l’extérieur. Mais malgré leurs profilés minimalistes, nos fenêtres coulissantes sont extrêmement performantes. Ainsi, nos châssis peuvent supporter des vitrages pesant jusque 500 kg.

Les excellentes propriétés isolantes des profilés et le design très épuré d’Hi-finity rendent le produit idéal pour l’architecture contemporaine soucieuse de la problématique énergétique.

>>> Download Folder High Finity >>>